Notre Road Trip en Islande

Dernière mise à jour : 11 oct.

Je ne sais pas pour quelle raison j'ai décidé de poster, ici, un article à propos de notre Road Trip en Islande... Enfin si, sur demande de mon cher cousin. Mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi j'ai attendu 1 an pour le faire !


Enfin, toujours est-il que j'ai trouvé intéressant de le faire, alors j'espère qu'il vous plaira ! (Update : du fait de l'interêt pour ce premier article, j'ai aussi créée une page Instagram pour partager plus de photos et des vidéos de nos aventures en voyage @les_bienfaits_du_voyage)


Même si c'est un peu hors-sujet avec mon site...


Quoique ! Qui a dit que les voyages ne faisaient pas parti des approches naturelles et holistiques du bien-être ?


Alors voilà, nous sommes, mon Amoureux et moi, parti 11 jours en Islande, il y a aujourd'hui 1 an, en Septembre 2021. Il faut dire que le voyage depuis La Réunion est une petite expédition : 11h de vol de Saint-Denis à Paris, puis 3h30 de Paris à Keflavik sans compter l'attente entre les 2 vols.


Anyway... Nous avons opté pour un Road-Trip (voyage itinérant) afin de voir un maximum de pays ! Étant donné que l'île fait moins de 5000 km de long, nous avons loué un hébergement par nuit dans l'objectif de suivre la "Ring Road" (la seule route qui fait le tour de l'île). J'avais bien potassé les spots à faire et nous avions une liste (interminable) de coins sympas à visiter sur toute l'île ! Liste que nous n'avons même pas pu honorer à moitié tellement le champ des possibles est vaste (je vous spoil d'avance!)


Voici donc une carte de la Ring Road afin de vous repérer dans l'itinéraire (photo issue du site www.extremeiceland.is qui mentionne les principales villes que nous avons traversé) les détails concernant notre itinéraire sont dans la suite de l'article.


Vous aurez les liens vers les sites internet des lieux que nous avons visités, de nos hébergements et restaurants, en cliquant simplement sur les mots soulignés.

<